Branle bas de combat à propos du mariage civil entre deux personnes de même sexe à inscrire comme contrat légal dans la Loi - de quoi les Eglises s’occupent-elles ??
Ah cette brave République laïque qui, connaissant bien ses ouailles, leur laisse quelques miettes de parole n’ignorant pas qu’elles abonderont dans le sens de la pensée proprèète de sa majorité !
Mais que diable… ces nantis qui causent de la misère pour se donner bonne conscience, ces ( soit disant…) hétérosexuels bon père de famille qui débattent d’un projet social juridique qui ne les concerne pas, tous ces gens qui ont besoin de bavasser sur tout, de pécorer de ci de là, d’avoir des idées absolues sur tout et rien, tout cela pour paraître, pour se donner de l’importance ou pour défendre la tranquillité de leur médiocre condition existentielle - tous ces faux croyants qui vocifèrent au nom de Dieu sans conscience de blasphémer, tous ces « braves gens « bien dans le moule mais qu’on croise au détour du premier chemin de la voyoucratie de la perversion, ces intellectuels qui croient faire partie de l’échelle sociale alors qu’ils ne sont pas même sur l’escabeau - tous ces gens dominateurs de l’existence des autres, castrateurs de la paroles sont épuisants - comme si la terre leur appartenait comme si l’organisation humaine était leur propriété - moi je vous le dis rendons la parole aux concernés à propos de cette question comme pour tout - et de rajouter que tous ces réfractaires au mariage gay pour ne pas dire à l’homosexualité ce n ‘est pas clair du tout - moi je vous le dit ce n’est pas clair du tout dans leur identité sexuelle ! trop belle l’occasion de vider leur fiel sur l’homosexualité - ce truc qui les dégoutte - mais sur lequel ils sont incapables de jeter le pierre parce que .. à un moment ou un autre de leur vie.. allez… on sait bien qu’on a tous ses faiblesses ! Évidemment qu’il est indéniable que le brave homme, l’honnête femme qui n’a vraiment rien à se reprocher - rien à refouler s‘en contrefiche que les gays se marient et ne passe pas son temps à tirader sur le sujet .
Il y a quelque chose de très louche dans ce déferlement d’opposition à l’union homosexuelle qui ressemble beaucoup à tous ceux qu’on voit promener leur chien la nuit tombée dans les rues sombres culpabilisatrices. Si les Femmes et les Hommes de même sexe s’aiment c’est que leur destin est ainsi. Aussi que les autres cessent de venir les renifler - il n’a pas suffit que les blancs fassent la Loi des noirs que les riches oppriment les humbles…. - il faut aussi que les hétérosexuels fassent la loi des homosexuels - et puis quoi encore ?
De quoi je me mêle ! Le mariage une femme - un homme grande référence ! Ben voyons : la moitié se transforme en divorce dans les trois ans et un tiers restant deviennent un véritable cauchemar de soumission pour l’un ou l’autre - elle est belle la référence endimanchée du mariage hétérosexuel - les enfants ? Demandons leur ce qu’ils pensent de leur bons parents père mère - vous serez édifié - et par là même demandez donc à tous les enfants élevés par un couple homosexuel ( parce que j’espère que vous ne découvrez pas l’eau chaude ! Il y a depuis belle lurette des milliers de couple gays qui élèvent les enfants de l’un ou de l’autre ou des deux … ).
Allez allez à chacun ses affaires et les vaches seront bien gardées ! et laissons le champs libre aux libertés !
Accueil > Gay, gay, marions-les...
Article publiéGay, gay, marions-les...
samedi 20 octobre 2012, par :
Branle bas de combat à propos du mariage civil entre deux personnes de même sexe à inscrire comme contrat légal dans la Loi - de quoi les Eglises s’occupent-elles ??
Ah cette brave République laïque qui, connaissant bien ses ouailles, leur laisse quelques miettes de parole n’ignorant pas qu’elles abonderont dans le sens de la pensée proprèète de sa majorité !