Les Femen ne méritaient pas les coups. L’action n’est pas illégale, puisqu’elles n’ont pas interrompu un office. Si ça avait été le cas, j’aurais défendu leur droit de le faire quand même, au nom de ce que j’appellerai "droit de transgression raisonnable", qui met la liberté d’expression au-dessous du droit de roupiller dans un office. Quand on commence comme ça, c’est qu’on dit son non-soutien après. Pourquoi ?
